20/06/22
Ce vendredi 17 juin 2022, les 6e de l'option infographie ont défendu leurs productions devant un jury externe composé de professeurs d'ARTS² en communication visuelle et graphique et de graphistes confirmés.
Composition du jury externe 2022
Composition du jury externe 2022
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Leslie Leoni
fondatrice de "Brock'N'Roll EDITIONS" , artiste plasticienne, graphiste.
Catherine Chalon
Catherine Chalon
Graphiste.
Frédéric Blin
Frédéric Blin
Enseignant à ARTS² : Atelier Dessin et DAO
Diplômé de l’École Supérieure des Arts Plastiques et Visuels (ESAPV, aujourd’hui ARTS²)
Autres : Bandes dessinées et recherches sur la pratique du dessin mixé avec des expériences vidéo, scéniques, plastiques.
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
RÉALISER UN PROJET PRÉPRESSE
Scénario
Une agence de voyage qui propose des packs découvertes des grandes villes culturelles européennes (Barcelone, Madrid, Milan, Porto,...) fait appel à votre talent de graphiste pour développer l’identité visuelle d’une nouvelle gamme de produits.
En effet, cette année, elle décide de lancer des packages « Barcelona », ville espagnole à découvrir ou redécouvrir, offrant un large éventail de possibilités et possédant de nombreux attraits touristiques, culturels.
Elle vous donne carte blanche et vous envoie 4 jours à Barcelone afin de « sentir » la ville et de recueillir un maximum d’informations en vue de proposer une box traitant une thématique particulière.
Une agence de voyage qui propose des packs découvertes des grandes villes culturelles européennes (Barcelone, Madrid, Milan, Porto,...) fait appel à votre talent de graphiste pour développer l’identité visuelle d’une nouvelle gamme de produits.
En effet, cette année, elle décide de lancer des packages « Barcelona », ville espagnole à découvrir ou redécouvrir, offrant un large éventail de possibilités et possédant de nombreux attraits touristiques, culturels.
Elle vous donne carte blanche et vous envoie 4 jours à Barcelone afin de « sentir » la ville et de recueillir un maximum d’informations en vue de proposer une box traitant une thématique particulière.